serveur république craft sur minecraft Index du Forum
 serveur république craft sur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature supraloft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supraloft

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: Candidature supraloft Répondre en citant

Bonjour et merci de lire ma candidature  .

1-Votre pseudo : supraloft

2-Une petite histoire sur vous, 2 lignes au moins  : Je cherchais un serveur de ce type et je pense que celui ci me conviendrais parfaitement, il faut dire que j'en ai marre de jouer tout seul   !

3-Votre expérience sur minecraft : un ou deux ans de jeu entre le survival et le créative (avec too many item dans le passé), des centaines de parties et j'ai (presque) tout essayé .

4-Vos motivations : Je l'ai déja en parti évoqué mais au bout d'un certain temps, jouer tout seul deviens agacant. De plus, ce serveur m'a l'air sypatique !

5-Avez vous fait de grandes choses? : une ville.

6-Est-ce votre premier serveur? Non mais oui pour ce qui est du mode arme.

><><><><><><><><>
"Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les con m'aiment biens parce qu’il m’arrive d'être un peu, les gros con ne m'aiment pas...
Parce que se sont des gros cons."

Philipe geluk

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz