serveur république craft sur minecraft Index du Forum
 serveur république craft sur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candiadture tucker0275

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tucker0275

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 02:06 (2011)    Sujet du message: Candiadture tucker0275 Répondre en citant

postcontent restore a écrit:
Oyé, Oyé !

Seigneurs et gentes dames, veuillez cesser toutes activités l'espace d'un moment pour afférer votre attention à cette présente demande de candidature.

Moi, Kèven tucker0275 ayant gravit 15 printemps, conquit les sols de la grande contrée de Longueuil, m'ayant instruit à la l'apprentissage de Minecraft depuis déjà plusieurs lunes, mais surtout en soif de connaissances constructives et stables je vous offre mes capacités, bien que restreintes aux yeux de dieu serveur, dans votre univers convivial.

Mes passions précédantes, ayant été sommes toute agréables, au sein de communautés tel que Dofus ou l'entraide, le partage, le respect et l'amitié devait primer m'ont apportés le désir d'une nouvelle aventure. Je ne pourrai qu'acquérir de nouvelles connaissances à vos cotés ce qui me rejouis à l'avance.

Veuillez, seigneurs et gentes dames, accepter mes humbles salutations de jeunes conquérant.  

Bonjour à tous,

Je me nomme donc Kèven, j'ai 15 ans et j'habite Longueuil depuis peu. Comme dis précédement, j'ai joué à dofus pendant plusieurs années aux cotés de ma mère et une guilde strictement adulte (j'étais le seul mineur) donc j'ai appris beaucoup de cette expérience. Pour moi le respect des joueurs est primordial et non je n'utilise pas de langage SMS je trouve que ça brime notre langue. Je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne le jeu en serveur puisque je n'y ai jamais eu accès. Je joue en solitaire depuis mes débuts et j'ai fais des pieds et des mains pour trouver un serveur qui me représente bien par ses règles et ses demandes. Je crois avoir bien choisis en postulant chez ''RépubliqueCraft''.

Merci de votre attention, n'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai su répondre correctement à vos attentes. Au plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 02:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouligan

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Candiadture tucker0275 Répondre en citant

bonjour ton serveur est exactement celui que je cherche  je chercher des serveur multijoueur mais je n'en trouvé aucun ( tous complet) donc pourait tu me donné l'adresse ip du serveur s'il te plait (ps:sa marche sur les version gratuite) re ps(moi aussi j'ai jouer a dofus j'été un sacri full sur allister avec une dragodinde et avec guilde géniale ... enfin bref merci d'avance)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Candiadture tucker0275

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz