serveur république craft sur minecraft Index du Forum
 serveur république craft sur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Skynede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skynede

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skynede Répondre en citant

Bonjours!!!

Pseudo: Skynede (je c'est il est beau )

Presentation: J'ai 14 ans j'habite dans un petit village un peu paumé pas loin de Lyon. J'ai deux passion dans la vie: les filles (et ouai je reste un mec avant tous!) et les jeu video dont minecraft!UN jour de pluie je m'ennuyait a mourrir (et ouai je suis pas mort ) et en allant sur google je suis tomber sur minecraft et la le coup de foudre!!! Du coup maintenant je suis devenu acro (pire que la drogue) voila pour ma presentation personelle!

Experience sur minecraft:

J'ai fait plusieurs partie en solo ou je me suis plutot bien debrouiller apres vu que j'aime bien avoir de la compagnie (les zombies ce spas tres bavards) je me suis dit testons le mutli et me voila!!!

Mes motivations:

je vous faire une liste sinon  sa va faire  long:

-Me faire de nouveaux amis!

-Ameliorer ce serveur
-m'investir sur le forum

-Et bien rigoler!!!

Avez vous fait de grandes choses:

Rien d'extraordinaire des buildings, un helicoptère ,beaucoup de chateaux tous plus imposants les un que les autres et un peu de pixel arts

Est-ce votre premier serveur:

Oui!!!!  (si je choisi un serveur ces pour y rester)

Voila ces deja fini!

Merci d'avance

Cordialement Skynede

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Temp0177

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skynede Répondre en citant

cool
><><><><><><><><>

Administrateur global.

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skynede Répondre en citant

admis,mais il est en maintenance donc va sur http://lesseigneurdescrafts.xooit.fr

><><><><><><><><>

Skynede

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skynede Répondre en citant

Merci a tous!!!
Par contre j'ai un petit probleme avec le lien que tu ma donner.Il me dise qu'il n'existe pas ou est  en maintenance

die-katze-78
Administrateur global.

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skynede Répondre en citant

euh
dsl  je en remet un qui devrait marcher
http://lesseigneurdescraft.xooit.fr/index.php
><><><><><><><><>

die-katze-78
Administrateur global.

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skynede Répondre en citant

http://lesseigneurdescraft.xooit.fr/index.php
><><><><><><><><>

die-katze-78
Administrateur global.

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skynede Répondre en citant

ca ne marche pas,alors tape die-katze dans la recherche auteur de JVcom(forum minecraft) et cherche mon topic avec le lien qui marche
><><><><><><><><>

Skynede

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Skynede Répondre en citant

oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de Skynede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz