serveur république craft sur minecraft Index du Forum
 serveur république craft sur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fermeture du serv Pour temps indéfini encore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Serveur république craft sur minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prune06
Modérateur serveur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

Le Serveur aimé Youucraft ferme pour trop de maintenance et pour temps indéfini je suis triste aussi
mais pour trop de maintenance Youucrane ferme le serv que vous aimé temps.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouipon
Administrateur global.

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiin *pleure*
><><><><><><><><>
Je suis admin.
Je suis fort.
Je suis grand.
Je suis puissant.
Je suis débile...euh nan oublier ca.

luc1300
Administrateur global.

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:37 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

va t'il etre re ouvert??
><><><><><><><><>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lieutenant luc1300
Gendarmerie National,
http://www.minersneedcoolshoes.com/?id=aHR0cDovL3d3dy5taW5lcnNuZWVkY29vbHNo…

Dargie

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

Super .... Hé quand va ton joué ? 

Youcrane
Administrateur serveur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

oui un jour.

Temp0177

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

ouin
><><><><><><><><>

Modérateur serveur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

Crying or Very sad

Temp0177

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

Il faut se rebellé !!!
><><><><><><><><>

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

Je suis d'accord, Pour la peine, pas de service militaire pour moi et considérez moi comme l'homme le plus recherché               n°2 (temp 1er) mais attention pas le droit pour les modérateur de triché.

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

Lol
Est un nouveaux rebelle !!
Comme on set deux tu deviendra mon bras droit
><><><><><><><><>

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

cool 

viva la revolucion

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

VICTOIRE !!!
><><><><><><><><>

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

c'est la fin d'un monde libre et le début de la tyrannie  TEMPESTIENNE

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

VIVE L'empire de Temp !!!!
><><><><><><><><>

Administrateur global.

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore Répondre en citant

TOPIC LOCK
CAUSE:FLOOD
En attendant venez sur hellominecraft et dans ma faction
><><><><><><><><>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Fermeture du serv Pour temps indéfini encore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Serveur république craft sur minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz