serveur république craft sur minecraft Index du Forum
 serveur république craft sur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bon nouvelle de moi mais mauvaise....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Serveur république craft sur minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simdepsim17
Modérateur serveur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: bon nouvelle de moi mais mauvaise.... Répondre en citant

bonjour a tous

mon ordi d’appoint et toujours foutu mais un dernier espoir il part en réparation 

et je vous écrit depuis l'ordi a mon voisin il pourra me le prêter an de rare occasion

d'ou ma premier question YOUCRANE pourras tu dire en avance quand le serveur   est ouvert entre les maintenance ect.? 

Mais je n oubli pas ma societer ,j'avais de grand projet pour elle   et voila ma premier question quand je ne pe pas me co il me faudrait une personne pour s’occuper de mon club (payent) 75% des beneficent seront a lui

une  personne volontaire ?

et je tien a dire de ne pas finir le bâtiment que j'avais comencais avec hugo

voila et merci

simdepsim17

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youcrane
Administrateur serveur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: bon nouvelle de moi mais mauvaise.... Répondre en citant

prune06 est avec toi et il 'etait déjà proposer et tu avait dit oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: bon nouvelle de moi mais mauvaise....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Serveur république craft sur minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz