serveur république craft sur minecraft Index du Forum
 serveur république craft sur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Evilfire7298

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evilfire7298

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Evilfire7298 Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

Je me présente donc comme demandé, afin de rejoindre ce serveur qu'est république craft !

Premièrement mon pseudo ingame est Evilfire7298.
Deuxièmement vous pouvez m'appeler comme vous voulez (Max de préférence)

En ce qui concerne mon expérience de jeu en ligne elle est nulle dans le sens ou je n'ai encore jamais réellement joué en ligne mais j'ai eu l'occasion de visiter ça et là quelques serveurs...
Je ne suis pas un PGM de minecraft j'espère apprendre (ce n'est pas de la fausse modestie je vous assure je suis un débutant)

Cependant je sais comment me comporter avec les autres je ne suis pas un voleur et si par hasard vous me trouvez dans vos maisons ce n'est que pour admirer le travail bien fait et m'en inspirer.

Mon expérience solo n'est vraiment pas fameuse, je suis un "petit joueur" mais qui a envie d'apprendre !!

En ce qui me concerne moi comme personne, je suis plutôt discret et timide, j'ai 17 ans, j'aime le tennis et manger des escargots, j'aime me rouler dans la pelouse fraîchement coupée et j'aime jeter du sable mouillé sur les gens à la plage. J'habite une région ou on aime le beurre salé et les crêpes au froment, et enfin j'aime les jeux vidéos (évidemment). 
J'ai un pseudo skype mais je préfererai le partager avec les joueurs avec qui je tisserai des liens ( si vous me le permettez) au fur et a mesure du jeu !

Enfin  j'espère que ma candidature fera sensation (soyons modeste) et que vous pourrez m'intégrer)

PS: je ne m'appelle pas Jean Kevin et je sais conjuguer l'imparfait du subjonctif !! Si j'ai oublié quoi que ce soit je comblerai a postériori ! (je suis pas sur que ce soit le bon mot)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luc1300
Administrateur global.

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Evilfire7298 Répondre en citant

super comme candidature, je demande a youucrane de t'accepter
><><><><><><><><>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lieutenant luc1300
Gendarmerie National,
http://www.minersneedcoolshoes.com/?id=aHR0cDovL3d3dy5taW5lcnNuZWVkY29vbHNo…

Youcrane
Administrateur serveur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Evilfire7298 Répondre en citant

bienvenue

Ouipon
Administrateur global.

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Evilfire7298 Répondre en citant

Accepter,je lock.
><><><><><><><><>
Je suis admin.
Je suis fort.
Je suis grand.
Je suis puissant.
Je suis débile...euh nan oublier ca.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Evilfire7298

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz