serveur république craft sur minecraft Index du Forum
 serveur république craft sur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Yody97

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yody97

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yody97 Répondre en citant

Bonsoir à tous fan de Minecraft =) ,
Je me suis offert ce soir le luxe de m'inscrire sur ce forum avec l'espoir de pouvoir participer à votre aventure cubique.

Mon irl :

Je m'appelle Dylan, j'ai 14 ans, je suis en 4ème.Je suis du sud, du côté de toulon.
je suis curieux et logique
je suis toujours à fond dans met projet .
j'envisage après le collège de m'orienter vers la programmation.
Je suis aussi sportif, je cours parfois le matin à la veille du soleil ça fais du bien :p
j'ai joué a beaucoup de mmorpg avant je venir sur minecraft, j'ai joué principalement sur flyff et autre.
Je suis aussi un grand fan de rpg et j'adore les final fantasy sur ds
En ce moment je joue plutôt a zelda mais, surtout minecraft
j'adore les résident évil sur xbox 360
Niveau musique j'adore tout ce qui est techno et rock
Je suis passé par la case débutant comme tout le monde mais, maintenant je suis à la case expert

j'ai un micro et mumble
.

Mon IG :

Mon style de jeu est plutôt défensif (piège, casse tête ) avec ma raison de jouer la REDSTONE
j'adore tout ce qui est à base de redstone, je fais pleins de truc du genre énigme, piège, casse tête, que j'apprécie vraiment

La majeure partie des choses que je crée sont soit liées à la redstone,ou à l’eau.
Pour ma part, je suis une personne respectable envers les autres joueurs qui le sont avec moi
j'adore tout ce qui est minage aussi, j'adore explorer les grottes en quête de minerai et de fight contre les zombi
Je cherche une communauté soudé avec une bonne ambiance pour jouer du rôle-play entre minecraftien =)
Je cherche des gens avec qui pouvoir déconner sans problème et où le plaisir et l'humour sont présents
Je suis un joueur actif, je joue beaucoup, tous les jours après les cours et le week-end toute la journée et la nuit s'il le faut
j'adore faire des pixel art comme kirby, mario ou encore link
Met couleur préférer dans minecraft sont les blocs de fer et le damier bloc d'or / laine bleu foncé.

Pourquoi ce serveur ?

voilà, tout le monde le sait le mode solo c'est lourd à la longue
Donc on cherche longtemps le serveur adéquat, correspondant à nos besoins ou nos envies.
j'aimerais rejoindre ce serveur privé, car d'une part les serveurs publiques qui sont remplie de personnes immatures ne m'intéresse absolument pas,
je préfère fonder des relations solides avec une petite communauté
qui sera prêtre à aidé les autres qu'une communauté ou des personnes sans scrupule vienne bruler une création
Je suis quelqu'un de patient et de sérieux mais j'aime bien rire avec des gens sympathiques .

Il me semble que ce serveur d'après ce que j'ai vue est un serveur sérieux et respectable ,vraiment sympa avec des joueurs qui apporte quelque chose
Ce qui me plait c'est l'entraide, chacun apprend de l'autre et apprend aux autres, et aussi le système d'économie, qui ordonne la chose tout en la rendant plus fun !
je pense que cela rend une communauté plus forte et plus soudé où tout le monde se connait

Ce que je peux apporter au serveur :

Une présence régulière, du sérieux et de la maturité
Une disponibilité totale pour vous aidez aux projets de construction communautaires
Un respect total des règles et du savoir vivre

Mon style architectural :

Temple Maya :

Terrain de basket :

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouipon
Administrateur global.

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yody97 Répondre en citant

OMG,la meillleure présentation que j'ai vu,et pourtant j'en ai vu tu est accepté j'envois un mp a youcrane.
><><><><><><><><>
Je suis admin.
Je suis fort.
Je suis grand.
Je suis puissant.
Je suis débile...euh nan oublier ca.

1somNiak47
Modérateur forum

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yody97 Répondre en citant

belle présentation =) bienvenu à toi Yoda97

Yody97

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yody97 Répondre en citant

quelle rapidité merci beaucoup

ps: c'est Yody97

Ouipon
Administrateur global.

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yody97 Répondre en citant

on voit que tu as vraiment envie de nous rejoindre rien qu'a la candidature.

conecte toi au chat

(une petite fenetre en bas de l'index)
><><><><><><><><>
Je suis admin.
Je suis fort.
Je suis grand.
Je suis puissant.
Je suis débile...euh nan oublier ca.

Youcrane
Administrateur serveur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yody97 Répondre en citant

biengvenu   ta dit du sud non   (sans vouloir t'aufencer) Okay

Youcrane
Administrateur serveur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Ok Répondre en citant

biengvenu   ta dit du sud non   (sans vouloir t'aufencer) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Yody97

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz