serveur république craft sur minecraft Index du Forum
 serveur république craft sur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

iconomy marche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> Hors serveur -> Mod
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc1300
Administrateur global.

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: iconomy marche Répondre en citant

iconomy marche sur le serveur maintenant.
A vos dollars!!
><><><><><><><><>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lieutenant luc1300
Gendarmerie National,
http://www.minersneedcoolshoes.com/?id=aHR0cDovL3d3dy5taW5lcnNuZWVkY29vbHNo…

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youcrane
Administrateur serveur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: iconomy marche Répondre en citant

Et aussi,je vient de rajouter iconomychest plugin qui permet de vendre!

Yanis_57

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: iconomy marche Répondre en citant

Sa a l'air super

Administrateur serveur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: iconomy marche Répondre en citant

Oui 

MurlocMan21
Modérateur forum

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: iconomy marche Répondre en citant

Mais je peux pas me co moi ? c'es quoi cette merd* ??
><><><><><><><><>
Murloc , El Mayor de Tejuana ! Ville du désert et surtout , ville commercial ! Tejuana ouvre bientot ses portes , réservations sur forum Tejuana prochainement .

Ouipon
Administrateur global.

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: iconomy marche Répondre en citant

moi ca marche
><><><><><><><><>
Je suis admin.
Je suis fort.
Je suis grand.
Je suis puissant.
Je suis débile...euh nan oublier ca.

biker57
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: probleme iconomy Répondre en citant

slt a tous moi j'ai un problème depuis hier je peux plus bloquer mes coffres ni même acheter ou vendre quelque chose dans un shop.

MSN Skype
MurlocMan21
Modérateur forum

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: iconomy marche Répondre en citant

MAIS MOI JE PEUX PAS JOUER !
><><><><><><><><>
Murloc , El Mayor de Tejuana ! Ville du désert et surtout , ville commercial ! Tejuana ouvre bientot ses portes , réservations sur forum Tejuana prochainement .

Youcrane
Administrateur serveur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: iconomy marche Répondre en citant

c'est ecrit quoi qand tu te connete?

MurlocMan21
Modérateur forum

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: iconomy marche Répondre en citant

Connecting to the serveur pendant 2 heures et Connection timed out : connection
><><><><><><><><>

Youcrane
Administrateur serveur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: iconomy marche Répondre en citant

De toute façon je t'ai ban --'

MurlocMan21
Modérateur forum

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: iconomy marche Répondre en citant

Et pourquoi ?
><><><><><><><><>

Youcrane
Administrateur serveur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: iconomy marche Répondre en citant

tu a grief pendant que le serveur etait en test sans plugins et tu a insulter le serveur et les modos

Dargie

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:08 (2011)    Sujet du message: iconomy marche Répondre en citant

MurlocMan21
Modérateur forum

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: iconomy marche Répondre en citant

Quoi ? C'est quoi ses conneries ?
><><><><><><><><>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: iconomy marche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> Hors serveur -> Mod Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz