serveur république craft sur minecraft Index du Forum
 serveur république craft sur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club de Tejuana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> FRPS -> Killer club tejuana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MurlocMan21
Modérateur forum

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Club de Tejuana Répondre en citant

Bien le bonjour , je me porte garand a crée un club dans la prochainement ouverte u grand public : TEJUANA ! Le speef y sera , et Tejuana n'attend que ca ! ( noté la petite rime bien foutue )

L'équipe sera : moi et qui voudra ! la place est reservé a 10 personnes ! Alors dépechez vous !

Les emploi dans le stade de spleef de Tejuana seront : Les joueurs donc , les arbitres , les inspecteur et surtout le président , moi ! les place seront éxaminée avec soin et j'espère vous revoir bientot sur TEJUANA , prochainement ouverte grace a Murlocman21 , on l'applaudit bien fort Smile
><><><><><><><><>
Murloc , El Mayor de Tejuana ! Ville du désert et surtout , ville commercial ! Tejuana ouvre bientot ses portes , réservations sur forum Tejuana prochainement .

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> FRPS -> Killer club tejuana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz