serveur république craft sur minecraft Index du Forum
 serveur république craft sur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xboxmat321 candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xboxmat321
Modérateur forum

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: xboxmat321 candidature Répondre en citant

Eh bien bonjour,
je suis xboxmat321 j ai 12 ans sa va faire 2 mois que je joue j avais un serveur avant mais j avais envie de changer de serveur car je voulais suivre ouipon.Mon vrai nom est marc-antoine j ai de l'expérience je connais tous les crafts par coeur sinon je vais chercher donc ses sa.Ahh j'oubliait pour les grande choses ben j'avais commencer a faire la platforme d une ville dans les airs et j ai fini avec une ami une mine grand de 10 bloc de hauteur 41 bloc de profond et de largeur en plus j ai finaliser une muraille de long de 100 cube donc ses sa.

Bye xboxmat321

Dernière édition par xboxmat321 le Sam 21 Mai - 20:54 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouipon
Administrateur global.

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: xboxmat321 candidature Répondre en citant

Accepté.
><><><><><><><><>
Je suis admin.
Je suis fort.
Je suis grand.
Je suis puissant.
Je suis débile...euh nan oublier ca.

luc1300
Administrateur global.

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: xboxmat321 candidature Répondre en citant

j'accepte
je lock le topic
><><><><><><><><>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lieutenant luc1300
Gendarmerie National,
http://www.minersneedcoolshoes.com/?id=aHR0cDovL3d3dy5taW5lcnNuZWVkY29vbHNo…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: xboxmat321 candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     serveur république craft sur minecraft Index du Forum -> serveur république craft sur minecraft -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR2 created by revaz